Palais des congrès de Fredericton

Contrat de licence d’occupation 2020

Le Palais des congrès de Fredericton (PCF) a le plaisir d’annoncer qu’un contrat de licence d’occupation pour nos locaux situés au 670, rue Queen, a été conclu avec le ministère de la Justice et le Cabinet du procureur général du Nouveau-Brunswick, pour le reste de l’année 2020.

Le personnel des ventes et l’équipe dirigeante du PCF vont continuer de travailler à distance afin de remplir notre carnet de commandes pour 2021 et au-delà, car en matière de congrès nationaux, il n’est pas rare que le cycle des ventes se prépare deux à cinq ans à l’avance. Avant la COVID-19, notre personnel œuvrait auprès de nos clients et des acteurs du secteur sur des réservations d’événements pour 2010-2025. Ces démarches se poursuivent pour faire revenir des activités de congrès au centre-ville de Fredericton, dès qu’il sera possible de le faire en toute sécurité.

Le PCF collabore étroitement avec des partenaires canadiens ou étrangers, comme Centre de congrès du Canada, la Société canadienne des directeurs d’associations, l’Association de l’industrie touristique du Canada, la Professional Convention Management Association et l’International Association of Venue Managers. Ensemble, forts d’expériences glanées dans le monde entier, nous découvrons des meilleures pratiques que nous mettrons en œuvre ici, à Fredericton, une fois que les grands rassemblements seront de nouveau autorisés.

Vous pouvez nous envoyer un courriel ou list de le personnel et notre équipe vous répondra dès que possible.


 

CP Website2


Je m’appelle Cathy

Je serais ravie d’avoir vos commentaires. N’hésitez pas à me contacter!

cathy.pugh@frederictonconventions.ca 506-999-0150

Cathy Pugh

Directrice générale

506-999-0150
cathy.pugh@frederictonconventions.ca

x