Palais des congrès de Fredericton

GBAC STAR

Retrouvons-nous, en toute sécurité. 

Dès le début de la pandémie, le Palais des congrès de Fredericton (PCF) sest conformé à toutes les recommandations de la Santé publique du Nouveau-Brunswick, faisant sa part pour assurer la santé et la sécurité du personnel et des visiteurs. 

Depuis le 14mars 2022, le gouvernement provincial du Nouveau-Brunswick a levé les restrictions sur les rassemblements ainsi que les exigences relatives aux masques et aux vaccins.  

Les clients qui réservent des espaces au PCF peuvent vouloir appliquer certaines exigences aux personnes qui participent à leurs événements (masque, vaccination ou autres conditions préalables). Le PCF soutiendra etrespectera ces exigences 

En février 2022, le PCF est devenu le premier centre de conférences du Canada atlantique, et un des huit au pays, à obtenir laccréditation des installations GBAC STAR™ du Global Biorisk Advisory Council® (GBAC), une division de lISSA. Cette certification vise à assurer un environnement propre, sûr et sain dans les installations publiques et commerciales de toutes tailles. 

CP Website2


Je m’appelle Cathy

Je serais ravie d’avoir vos commentaires. N’hésitez pas à me contacter!

cathy.pugh@frederictonconventions.ca 506-999-0150

Cathy Pugh

Directrice générale

506-999-0150
cathy.pugh@frederictonconventions.ca

x